FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ce qui fait que l'on s'attache à une famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Parabellum
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2017
MessageSujet: Ce qui fait que l'on s'attache à une famille. Dim 15 Oct 2017 - 15:14



 
L'ambiance

L'animation et l'atmosphère au sein de la famille est un facteur de ce qui nous lie à une organisation. La bonne ambiance, l'ambiance conviviale et familiale nous lie les uns les autres, il est de notre devoir d'appliquer ce facteur. Nous devons faire en sorte de nous sentir chez nous dans nos locaux et nous devons transmettre par notre attitude la même sensation à nos membres.


Les liens affectifs


Il est important de nous rapprocher de nos membres, qu'ils se sentent bien en notre compagnie. Vous sentez qu'un membre s'ouvre à vous lorsqu'il vous parle de sa vie privée ou IRL en général. Montrez que vous vous intéressés à eux, qu'ils sentent qu'ils ont de la valeur à vos yeux, ainsi ils rechercheront votre compagnie et nargueront celle des autres. Parlez-leur, engagez une conversation avec ces derniers, tenez-vous au courant de leurs nouvelles, plaisantez avec eux s'il le faut. Aucun membre ne doit être livré à soi-même, nous nous devons d'être là pour les soutenir, les conseiller et les former car ils sont l'avenir de la famille.


Les responsabilités


Nos membres ne doivent pas s'ennuyer, c'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à leur confier des responsabilités par rapport au rôle spécifique de chacun. Ils doivent se sentir grandis par le sens des responsabilités qu'ils apprendront ainsi à gérer. Un membre motivé aime avoir du travail à faire.


Ce qui fait que l'on s'attache à une famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights Order :: Informations complémentaires :: Codex mafieux-